
Modifications ...
06/04/2012 18:28
Aujourd'hui, la compagnie a effectué les communications importantes de la semaine, avec quelques suprises :
- Entrée en service d'un nouvel Airbus A340-300, livraison qui n'a été confirmée que mercredi, permettant de desservir l'Europe avec deux nouvelles destinations : Lyon et Franckfort.
- Entrée en service du Worldliner 1, l'appareil au plus long rayon d'action au monde, pour desservir l'Océanie et les USA.
Mais la plus grande annonce viens en réalité d'European Sky Group. En effet, un de ses membres premiers, Air France KLM, a déposé son bilan en laissant derrière elle de nombreux appareils dont un Boeing 777-300ER qui entrera donc en service dans la compagnie à partir de lundi. Premier appareil de la flotte a ne pas posseder de Platinium Class mais propose la nouvelle gamme de classe Optimium (Affaires) destinée à ce genre de configuration.
Du côté de l'alliance, la compagnie dispose ce mois-ci uniquement d'un Embraer EMB-190 pour desservir les lignes court-courrier à partir de Dubaï.
La direction de la compagnie jordanienne annonce aujourd'hui sa stucturation future notamment dans l'amélioration de la flotte. En effet, celle-ci ne possède encore que trois appareils malgré ses capacités de se développer.
Ainsi, la compagnie fera l'aquisition de deux nouveaux Airbus A321-200 pour l'Europe mais également un Airbus A340-300 pour commencer à desservir l'Asie, marché encore non-développé par Elite Premium Airways.
—————