Infos complémentaires

Visa Emirats Arabes Unis

Avant de voyager aux Emirats Arabes Unis, veuillez vérifier si un visa est nécessaire et assurez-vous de sa validité. Les conditions d'entrée peuvent être différentes pour les détenteurs de passeports ou de documents de voyage non-standards. 

Les ressortissants des pays du Golfe (Barhain, Koweït, Oman, Qatar et Arabie Saoudite) n'ont pas besoin de visa pour voyager aux Emirats Arabes Unis.

Si vous êtes ressortissant de l'un des pays de la liste ci-dessous, aucune demande de visa préalable n'est nécessaire pour visiter les Emirats arabes unis. Dès votre arrivée à l'aéroport international de Dubai, l'officier d'immigration apposera gratuitement un visa visiteur de 30 jours sur votre passeport. Ce visa peut être prolongé pour 30 jours supplémentaires moyennant un supplément.

 

Australie 
Andorre 
Autriche 
Brunei 
Belgique 
Danemark 
Finlande 
France 
Allemagne 
Grèce 
Hong Kong

Islande 
Irlande 
Italie 
Japon 
Liechtenstein 
Luxembourg 
Malaisie 
Monaco 
Pays-Bas 
Nouvelle-Zélande 
Norvège

Portugal 
Saint-Marin 
Singapour 
Corée du Sud 
Espagne 
Suède 
Suisse 
Royaume-Uni 
Etats-Unis d'Amérique 
Le Vatican 

Les voyageurs issus de pays non-cités ci-dessus auront besoin de gérer leur visa avant leur arrivée.

Demande de visa

Les personnes ayant la nationalité d'un des pays nécessitant un visa pré-arrangé pour les Emirats arabes unis peuvent maintenant faire leur demande et leur paiement de visa en ligne sur elite-premium-airways.com

Si vous voyagez ou faites escale à Dubai avec Elite Premium Airways, vous pouvez remplir toutes les démarches pour votre visa pour les Emirats arabes unis en ligne - sans avoir besoin de faire tamponer votre passeport.

Vous pouvez faire votre demande de visa pour les Emirats arabes unis grâce à l'outil Gérer une réservation de notre partenaire, Emrates, ici